COVID-19

Protocole de réception des clients

Compte tenu de la crise sanitaire, le protocole ci-joint a été mis en place afin de vous recevoir en toute sécurité.

 

D’une manière générale, évitez de passer à l’improviste au Cabinet.

En cas de besoin, contactez moi par email : contact@dorsile-avocat.com ou par téléphone : 0590.85.87.36.

 

Je souhaite prendre rendez-vous :

Jusqu’à nouvel ordre, les rendez-vous téléphoniques ou par visio-conférence seront privilégiés. 

Sauf exception, seuls les premiers rendez-vous continueront à être assurés au Cabinet.

En pareille circonstance, munissez vous de votre stylo et de votre masque (ou tout autre substitut tel qu’un foulard ou une écharpe).

Venez seul(e) en rendez-vous et soyez à l’heure. Pour des raisons de sécurité, vous ne serez pas reçu en salle d’attente et serez invité(e) à patienter à l’extérieur du Cabinet si vous êtes en avance. 

Dans la mesure du possible, vous serez invité(e) à vous désinfecter les mains au moyen d’une solution hydro-alcoolique qui sera mise à votre disposition.

Par ailleurs, compte tenu des mesures sanitaires, les toilettes du Cabinet ne pourront pas être utilisées. Nous vous invitons donc à prendre vos précautions avant de venir en rendez-vous.

 

Je souhaite régler vos honoraires :

Je vous invite à privilégier les virements bancaires et tiens à votre disposition mon relevé d’identité bancaire, en cas de besoin.

Si vous ne pouvez par faire de virement, contactez moi afin que nous convenions d’un rendez-vous.

 

Je souhaite vous déposer des pièces :

Je vous invite à m’adresser vos pièces par email ou par la voie postale.

 

Vous souhaitez obtenir un rendez-vous ?

Contactez Maître Rébecca Dorsile, elle saura mettre ses capacités d’écoute et d’analyse au service de la défense de vos intérêts.

0590 85 87 36

3 Quai Ferdinand de lesseps, 97110 Pointe à Pitre

u

Une question simple ? Poser votre question en ligne

Contact

9 + 5 =

Dorsile Avocat | Droit de la Famille | Droit Pénal | Droit des Successions | Droit du Dommage Corporel | Droit de la Famille | Avocat Guadeloupe

Maître Rébecca DORSILE est inscrite au Barreau de la Guadeloupe. Elle vous assiste et vous représente devant toutes les juridictions du ressort de la Cour d’Appel de BASSE-TERRE, et notamment devant les Tribunaux judiciaires de POINTE-A-PITRE et de BASSE-TERRE. Ses domaines de compétences principaux sont le Droit de la Famille, le Droit du dommage corporel et le Droit pénal. Pour toute problématique relevant des champs de compétence précités, Maître Rébecca DORSILE vous conseille efficacement et vous assiste et/ou vous représente que vous soyez en demande ou en défense. En prenant conseil ou en confiant la défense de vos intérêts à Maître Rébecca DORSILE, vous bénéficiez d’une écoute active, de compétences certifiées, et d’une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.