Honoraires

La question des honoraires sera abordée dès le premier rendez-vous, facturé 150 €.

Les honoraires de Maître Rébecca Dorsile sont fixés en fonction de la difficulté du dossier, du temps passé et des intérêts en jeu. Le règlement peut intervenir par chèque, virement bancaire ou carte bancaire.

Les affaires les plus simples sont facturées au forfait. Pour les affaires plus complexes, le cabinet pratique un honoraire au temps passé, permettant au client d’avoir un suivi constant du service rendu.

Dans tous les cas, une convention d’honoraires vous permettant d’avoir une meilleure visibilité de mes conditions d’intervention sera régularisée.

A cet égard, il sera précisé que le taux horaire de Maître Rébecca DORSILE est de 300 € HT. Le règlement des honoraires peut faire l’objet d’un échéancier.

Toutefois, la mission de l’Avocat ne débutera qu’à compter du paiement de la provision sollicitée.

En outre, les honoraires devront être intégralement soldés avant l’audience de plaidoirie.

Les honoraires de Maître Rébecca Dorsile ne comprennent ni les débours, ni les dépens. Ils sont augmentés de la TVA (8,5 %).

Maître Rébecca Dorsile vous reçoit sur rendez-vous

0590 85 87 36

3 Quai Ferdinand de Lesseps, 97110 Pointe à Pitre

Vous souhaitez un RDV ? Réservez votre créneau en ligne

Contact

2 + 5 =

Maître Rébecca DORSILE est inscrite au Barreau de la Guadeloupe. Elle vous assiste et vous représente devant les juridictions du ressort de la Cour d’appel de BASSE-TERRE et notamment devant les tribunaux judiciaires de POINTE-A-PITRE et de BASSE-TERRE.

Ses domaines de compétences principaux sont le Droit de la Famille, le Droit du dommage corporel et le Droit pénal.

Pour toute problématique relevant des champs de compétence précités, Maître Rébecca DORSILE vous conseille efficacement, vous assiste et/ou vous représente que vous soyez en demande ou en défense.

En prenant conseil ou en confiant la défense de vos intérêts à Maître Rébecca DORSILE, vous bénéficiez d’une écoute active, de compétences certifiées et d’une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.