Défense pénale

Vous avez exercé des violences à l’encontre de votre conjoint et vous êtes convoqué par les services de Gendarmerie ou de la Police ?

Vous avez été interpellé pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique et êtes convoqué devant le Tribunal Correctionnel ?

Un de vos proches fait l’objet d’une mesure de garde à vue et /ou fait l’objet d’une procédure de comparution immédiate ?

Vous souhaitez saisir le juge de l’application des peines pour aménager la condamnation prononcée à votre encontre ?

 

Rompue à l’exercice de la défense pénale, je vous assiste dès le stade de la garde à vue jusqu’à votre comparution devant le Tribunal correctionnel ou la Cour d’Assises et, vous accompagne enfin lors de l’aménagement de la peine.

Vous souhaitez être assisté dans une affaire au pénal ?

Contactez Maître Rébecca Dorsile, elle saura mettre ses capacités d’écoute et d’analyse au service de la défense de vos intérêts.

0590 85 87 36

3 Quai Ferdinand de Lesseps, 97110 Pointe à Pitre

u

Une question simple ? Poser votre question en ligne

Contact

15 + 14 =

Dorsile Avocat | Droit de la Famille | Droit Pénal Guadeloupe | Droit des Successions | Droit du Dommage Corporel | Avocat Guadeloupe | Droit Pénal Guadeloupe

Maître Rébecca DORSILE est inscrite au Barreau de la Guadeloupe. Elle vous assiste et vous représente devant toutes les juridictions du ressort de la Cour d’Appel de BASSE-TERRE, et notamment devant les Tribunaux judiciaires de POINTE-A-PITRE et de BASSE-TERRE. Ses domaines de compétences principaux sont le Droit de la Famille, le Droit du dommage corporel et le Droit pénal. Pour toute problématique relevant des champs de compétence précités, Maître Rébecca DORSILE vous conseille efficacement et vous assiste et/ou vous représente que vous soyez en demande ou en défense. En prenant conseil ou en confiant la défense de vos intérêts à Maître Rébecca DORSILE, vous bénéficiez d’une écoute active, de compétences certifiées, et d’une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.