SUCCESSIONS

Vous avez perdu un proche et avez vocation à lui succéder ?

Votre premier interlocuteur est le Notaire. C’est ce dernier qui procède à la liquidation et au partage des successions.

Néanmoins, il est des hypothèses où le recours à l’Avocat est obligatoire : un des héritiers refuse de déférer aux convocations du Notaire ; les héritiers divergent sur la manière dont le patrimoine indivis doit être partagé ; un des héritiers doit être reconnu présumé absent…

Il convient alors de solliciter, en justice, la désignation d’un représentant pour l’héritier défaillant ou présumé absent, l’ouverture de la phase judiciaire de la liquidation et du partage de la succession.

Plus souvent que rarement, le règlement d’une succession est un parcours semé d’embûches… Ne tardez donc pas à me contacter !

Vous souhaitez engager une procédure dans le cadre d’une succession ?

Contactez Maître Rébecca Dorsile, elle saura mettre ses capacités d’écoute et d’analyse au service de la défense de vos intérêts.

0590 85 87 36

3 Quai Ferdinand de Lesseps, 97110 Pointe à Pitre

u

Une question simple ? Poser votre question en ligne

succession avocat guadeloupe succession avocat guadeloupe

Contact

10 + 2 =

Dorsile Avocat | Droit de la Famille | Droit Pénal | Droit des Successions | Droit du Dommage Corporel | Avocat Guadeloupe | Successions avocat Guadeloupe

Maître Rébecca DORSILE est inscrite au Barreau de la Guadeloupe. Elle vous assiste et vous représente devant toutes les juridictions du ressort de la Cour d’Appel de BASSE-TERRE, et notamment devant les Tribunaux judiciaires de POINTE-A-PITRE et de BASSE-TERRE. Ses domaines de compétences principaux sont le Droit de la Famille, le Droit du dommage corporel et le Droit pénal. Pour toute problématique relevant des champs de compétence précités, Maître Rébecca DORSILE vous conseille efficacement et vous assiste et/ou vous représente que vous soyez en demande ou en défense. En prenant conseil ou en confiant la défense de vos intérêts à Maître Rébecca DORSILE, vous bénéficiez d’une écoute active, de compétences certifiées, et d’une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.